bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] r�sultat des avanc�es

From: mathieu
Subject: Re: [Bdtheme-dev] résultat des avancées
Date: Sun, 14 Apr 2002 17:40:37 +0200

Le dim 14 avr 2002 à 13h17, address@hidden a écrit :
mathieu writes:
 > - un README.devel à été ajouté pour que chacun puisse expliquer
 > rapidement des éléments qu'il a ajouté, si besoin est.

je vais regarder en détail, mais je te rappelle que le système actuel
fonctionne, qu'il est même un peu documenté...
L'idée d'écrire des fonctions pour générer le HTML n'est pas nouvelle,
mais je n'aime pas cette méthode qui complique l'intégration
graphique. Tous les graphistes ne sont pas lecteurs de code comme toi
!

A priori l'intégration graphique ne devrait se faire qu'au travers du fichier css pour le style général (donc pas de problèmes, pas besoin de savoir lire autre chose que css).

L'intérêt des templates que j'ai écrits, et que j'ai découpés le moins
possible, c'est de pouvoir  être ouverts directement dans un
navigateur ou un éditeur graphique

Peut-on se laisser un peu de temps pour intégrer tes modifications
(c'est-à-dire à mon avis revenir en arrière, puisque tu as modifié la
structure sans en discuter d'abord et alors que j'étais en
vacances...) ?

Disons qu'aucun élément du fonctionnement originel de bdtheme n'a été modifié, il n'y a que des éléments en plus qui ne sont pas utilisés, en conséquence cela ne m'a pas semblé être une modification critique. J'ai effectivement hésité entre faire un commit sur le CVS ou pas. Dans la mesure où ça ne change rien à ce qui existe et est fonctionnel actuellement, ça ne m'a pas paru génant, dans la mesure ou la semaine dernière j'étais à Bordeaux, que hier j'étais à Paris et aujourd'hui à Strasbourg, ça m'a paru largement plus confortable.

--
mathieu

 (( http://humeur.coleumes.org ))