biblioml

Re: [BiblioML] confirmation réunion 14 mars .

From: Michel Bottin
Subject: Re: [BiblioML] confirmation réunion 14 mars .
Date: Thu, 02 Mar 2006 18:15:09 -0000

Bonjour,

N'avez-vous pas reçu mon message du 1er mars, 14 h 30, où je demandai aux membres du groupe s'il était possible de reporter la réunion au jeudi 16 ou au vendredi 17 mars ? Pouvez-vous me répondre à ce sujet ?

En fait déjà plusieurs personnes ne sont pas disponibles le jeudi 16. Resterait le vendredi 17. Mais si cela ne convient pas à une large majorité on en restera au mardi 14.

Cordialement,

Michel Bottin

agnes godard wrote:
La réunion biblioMl DLL-"bons Enfants" du 14 mars 13h30 est-elle confirmée ?
Est-il possible de la "ré-annoncer" aux co-listiers biblio-ml afin qu'ils puissent préparer leurs  agendas et transports ... et aménager l'ordre du jour en fonction aussi des "correspondants - liste" qui ne pourraient être présents ?

Merci d'avance. En souhaitant à chacun une bonne journée de travail. Cordiales salutations.

Agnès Godard.
DRAC - Nord-Pas-de-Calais.