dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Adresse de l'association

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-association] Adresse de l'association
Date: Tue, 10 Feb 2009 14:22:33 +0100

Cyrille de Lambert a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour pouvoir créer l'association Dolibarr, il faut avoir une adresse.
> Plusieurs pistes :
>
>     * Une personne propose l'adresse de sa société à Paris
>     * Un société de province propose la sienne (Auguria par exemple ;-) )
>     * Autre ?

Je pense que celà dépendra peut être du bureau non ? idéalement chez le
président ou le secrétaire ?

--
*Simon TOSSER*

Tel. +33(0)2 98 63 25 74
GSM. +33(0)6 61 46 30 99
Fax: +33(0)2 98 63 25 74

Web: http://www.kornog-computing.com

Mail: address@hidden <mailto:address@hidden>

JabberID: address@hidden

        <stong>KORNOG COMPUTING</strong>

31 Impasse Boris Vian
29600 Morlaix
France

Siren: 479 230 252

Pensez environnement !
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

L'integrite de ce message n'etant pas assuree sur internet, KORNOG
computing ne peut etre tenu responsable de son contenu. Toute
utilisation ou diffusion non autorisee est interdite. Si vous n'etes pas
destinataire de ce message, merci de le detruire et d'avertir l'expediteur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet.
KORNOG computing can not therefore be considered responsible for the
contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you
are not the intended recipient of this message, then please delete it
and notify the sender.