dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] [Fwd: RE: Association Dolibarr] -> SSL 2009

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] [Fwd: RE: Association Dolibarr] -> SSL 2009 - version corrigée
Date: Thu, 26 Feb 2009 01:40:24 +0100

Bonsoir à tous,

Quelles sont les sociétés qui seraient prêtes à mettre la main à la poche pour aider à financer un stand Dolibarr ?

Beaucoup trop coûteux, IMHO... Et il faudra de plus une permanence pour le stand et du matériel de promotion... S'il y a des bénévoles prêts à prendre du temps, mieux vaut oeuvrer en "apache" dans le cadre du salon...

Je suis de passage au bureau, entre deux dans mes petits congés (sic). Je regrette de n'avoir pu participer le 24... Désolé.... J'ai trouvé le résumé sur dev.

La banque la moins chère, ça doit être la banque postale... (à vérifier)...

Sinon, j'adhère aux conclusions de la réunion et comme j'ai un compte paypal, je serais heureux de participer !

Amicalement à tous

Stéphane Rivière

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site