dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] dolibarr.com et la suite de l'asso...

From: Maxime Longuet
Subject: Re: [Dolibarr-association] dolibarr.com et la suite de l'asso...
Date: Mon, 20 Jul 2009 15:54:01 +0200

C'était la grande classe les baléares, les eaux transparentes en catamaran ... Rahh trop bon.

Au passage j'ai évoqué ma demande d'adhésion, je suis les différents postes mais j'ai du raté celui qui indiquait que les adhésion était ouverte avec la procédure. :)

Maxime Longuet,

En vacance en Bretagne, moins glamour que les baléares ... :)