dolibarr-association

[Dolibarr-association] A propos de Dolibarr...

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-association] A propos de Dolibarr...
Date: Wed, 19 Aug 2009 20:30:54 +0200

Bonjour à tous,

Ayant eu pas mal de boulot ces derniers temps je n’ai pas eu l’occasion de vous informer de ce que j’ai fait,
Suite à la séparation de dolibarr.fr et dolibarr.org j’ai changé de serveur pour un plus puissant et moins cher,
Ceci pour des besoins personnel et pour offrir un accès plus rapide au site,
J’en ai profité pour mettre à jour joomla et les différents modules installés,
Vous avez aussi du remarqué que j’ai ajouté des bandeaux publicitaires google sur le site, j’ai fait en sorte qu’ils ne soient pas trop agressif, j’ai aussi créé un compte google analytics afin de récolter les statistiques de fréquentation et aussi les gains obtenus par la pub.
Afin de garder une transparence sur les gains obtenus, gains qui serviront à financer une parti du serveur, je peux donner l’accès en visu à ces stats aux membres de l’association, il vous suffit de me donner un compte gmail pour avoir accès.

De plus, afin de garantir un contrôle sur le nom “dolibarr”, j’ai acheté les noms de domaine suivant :

Dolibarr.be
Dolibarr.cc
Dolibarr.ch
Dolibarr.co.uk
Dolibarr.eu
Dolibarr.info
Dolibarr.net
Dolibarr.pro
Dolibarr.us
Dolibarr.me

Bien évidemment je suis prêt à rendre ces noms à l’association,
Voilà je tenais à être clair sur les modifications que j’avais apporté au site.

--
Régis Houssin
Cap-Networks