dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Association et tva

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-association] Association et tva
Date: Fri, 12 Feb 2010 09:16:01 +0100

Le 12/02/2010 08:49, Régis Houssin a écrit :

> Ceci aura quel impact sur le fonctionnement de l'association ?
> Je demande tout ça car je dois déterminer les tarifs pour les prestations
> (avec ou sans tva)

non aucun impact et pas de cout.

>>> http://www.capnetworks.com

--
*Simon TOSSER*

Tel. +33(0)2 98 63 25 74
GSM. +33(0)6 61 46 30 99
Fax: +33(0)9 79 94 38 91

Web: http://www.kornog-computing.com

Mail: address@hidden <mailto:address@hidden>

JabberID: address@hidden

        <stong>KORNOG COMPUTING</strong>

31 Impasse Boris Vian
29600 Morlaix
France

Siren: 479 230 252

Pensez environnement !
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

L'integrite de ce message n'etant pas assuree sur internet, KORNOG
computing ne peut etre tenu responsable de son contenu. Toute
utilisation ou diffusion non autorisee est interdite. Si vous n'etes pas
destinataire de ce message, merci de le detruire et d'avertir l'expediteur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet.
KORNOG computing can not therefore be considered responsible for the
contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you
are not the intended recipient of this message, then please delete it
and notify the sender.