dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Budget Salon

From: Maxime Longuet
Subject: Re: [Dolibarr-association] Budget Salon
Date: Mon, 15 Feb 2010 16:00:16 +0100

XL je veux bien payer aussi :)

Le 15 févr. 10 à 15:47, kinouchou a écrit :

salut
pour moi c'est une petite taille S ça serait cool surtout si c'est des tshirts homme, et je peux l'acheter sans souci.
 à bientôt

christelle

Le 15 février 2010 15:30, Cyrille de Lambert <address@hidden> a écrit :

<AUGURIA.jpg>
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3
Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

address@hidden a écrit :
Cyrille
questions dans le texte

Cyrille de Lambert a écrit :
Bonjour,

Voici une présentation rapide du budget pour le salon.
Peut-on présenter les tee-shirt à la vente pour prendre en petite partie ce budget ?

Composition flayers : 200€ (indépendant donc pas de TVA)
Composition banner : 200€ (indépendant donc pas de TVA)

Tarif banner (sac de transport et frais de port compris) avec http://www.animatec.fr/ : 107,64 €TTC
Flayer avec http://saxoprint.fr pour 1000 exemplaire (papier couché 135g mat ou brillant) : 103,93 TTC

7 tee-shirts Dolibarr en transfert A3 (il faut qua chacun donne sa taille) avec http://www.tee-shirts-express.com/tee-shirt-personnalis%C3%A9..htm?ADW : environ 65,31 TCC car dépend des tailles.
c'est le prix pour 7 tee-shirts ou bien à l'unité ?
Pour les 7. Mais plus on en fera, moins ce sera cher.
Je veux bien payer le mien si nécessaire

Soit 676,88 TTC
Je suis prêt à mettre un peu d'Auguria pour les compositions car je pense qu'il est important d'avoir des supports de qualité pour communiquer.

Comme je le disais tout, j'aimerais partir de la future nouvelle charte (http://dolibarr.bureau2crea.net/demo/) pour que cet investissement soit pérenne.

J'attends vos remarques et je soumet le vote.

Cyrille

PS : Nous allons devoir faire la campagne d'adhésion la deuxième année.
On peut difficilement redemander des cotisations alors que les gens viennent juste de payer !
je pense qu'il faut faire de date à date
OK. Mais on va pouvoir en lever plein d'autres si on communique bien

Cordialement

Cyrille
@+
Philippe

--
<mime-attachment.jpeg>
Cyrille de Lambert

--
<mime-attachment.jpeg> Philippe GRAND
265 rue de la vallée

Maxime LONGUET - ITIKA

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Tel VoIP : 09 51 85 65 00
Fax : 09 56 85 65 00
Email : address@hidden
Msn : address@hidden
Icq : 41187110
Ichat / AIM : mlonguet13
Skype : maxime.longuet
MSN : address@hidden
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.