dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte
Date: Tue, 16 Feb 2010 22:49:20 +0100

J'en ai profité pour bien relire le texte et je maintiens que c'est très bien synthétisé : les points forts clés sont bien mis en avant.
Rendons à César ce qui est à César. On s'est basé sur le RollUp de Laurent (voir le CVS pour les textes).  Même si le mots simple ne ressort pas assez sur notre version Draft ... mais ce n'est qu'une version Draft.

Je ne sais pas qui a fait ça, mais son créateur a tout mon respect.
C'est mion graphiste attitré ;-)  qui contente tous mes clients http://www.bureau2crea.net/

Mais tous les goûts sont dans la nature, aussi je respecte également ton impression négative.

Stéphane Rivière

Pssst.

Et c'est pas parce que j'aime l'orange que je dis ça ;)

Logo SRI
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France