dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Nouvelle version du flayer

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Nouvelle version du flayer
Date: Thu, 04 Mar 2010 00:10:48 +0100

SI OK, envoi à l'impression immédiate

L'essentiel des remarques formulées a été pris en compte et en prime le plaisir d'apparaître en référence.

Faut que je le mette sur le site, j'ai déjà un lien sur Dolibarr, ça va faire une belle doc pour illustrer.

Bravo encore.

Stéphane

--
Logo SRI
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France