dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #28894] Lors de MAJ d'Action: Unknown column 'B

From: Mario
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #28894] Lors de MAJ d'Action: Unknown column 'BuXU4iBh3e6vA' in 'where clause'
Date: Wed, 31 Mar 2010 20:31:28 +0000

Follow-up Comment #4, bug #28894 (project dolibarr):

Bonjour

Lors de la mise à jour d'une autre action (affectation de société),
j'obtiens à nouveau une erreur similaire (extrait plus loin, avec mon nom de
site modifié).

Seul constat que je peux faire est qu'il n'y a pas d'espace autour du symbole
d'égale (comme pour le premier problème) et que cette fois-ci, l'id contient
un point.

Conforme à la demande précédente j'ai vérifié les cookies.
La valeur 'CH5OPja.mTb6k' est une valeur de cookie pour l'identifiant 'id'
dans le domaine de mon serveur ayant comme expiration la session.

J'ai effacé l'id et j'ai recommencé l'opération - ça marche et la valuer
'id' n'est pas présent après l'opération.

Pour identifier la source de la valeur id, je m'identifie sur mon Synology
qui fait aussi serveur Dolibarr - et juste après l'identification, la valeur
'id' est bien présente.

Je penses que tu devrais pouvoir récupérer la valeur donné 'dans l'URL' au
lieu de celle dans le cookie.

En tous cas, le problème semble identifié maintenant.

Dolibarr has detected a technical error.
This information can help to diagnose:
Dolibarr: 2.7.1