dolibarr-dev-en

[Dolibarr-dev-en] Erreur en effectuant l'opér ation paiement fournisseur

From: Shafeek Sumser
Subject: [Dolibarr-dev-en] Erreur en effectuant l'opér ation paiement fournisseur
Date: Sat, 13 Jan 2007 11:50:09 +0400

Bonjour,

J'utilise la version 2.0.1 de Dolibarr (dolibarr-2.0.1.tgz) sur un ubuntu avec Apache2, php4.4 et MySQL 5.0.  Je trouve Dolibarr un logiciels exceptionel :-)

Je suis en train d' emettre un paiement d'un fournisseur. J'ai mis le mode de reglement par chèque et le numéro, mais en
effectuant cette opération, Dolibarr me dit qu'il manque le champs statut dans la table llx_paiementfourn.

J'ai vérifié la table llx_paiementfourn, le champs statut n'y était pas.

Voici plus de détailles:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.0.55 (Ubuntu) PHP/4.4.2-1build1
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/fourn/paiement/fiche.php?id=3
QUERY_STRING: id=3
Referer: http://localhost/dolibarr/htdocs/fo...

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT p.rowid,unix_timestamp(p.datep) as dp, p.amount, p.statut, p.fk_bank, c.libelle as paiement_type, p.num_paiement, p.note, b.fk_account FROM llx_c_paiement as c, llx_paiementfourn as p LEFT JOIN llx_bank as b ON p.fk_bank = b.rowid WHERE p.fk_paiement = c.id AND p.rowid = 3
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'p.statut' in 'field list'

Merci

A+

S.
--