[Dolibarr-dev] Présentation

From: guillaume . carta
Subject: [Dolibarr-dev] Présentation
Date: Fri, 14 Nov 2003 23:07:39 +0100

Bonsoir la liste;

comme promis sur irc une petite présentation de ma personne.
Je me nomme Guillaume Carta, j'ai eu trente ans cette année et j'attends un
enfant (d'ici un mois à peu près). voilà ça c'est dit...

Je suis un matheux reconverti par la force des choses à l'informatique dite de
gestion. J'ai travaillé pour bnpparibas pendant trois ans dans un environnement
grand système IBM-MVS sur des projets cobol db2. Depuis sept mois je suis en
mission chez canal+ où j'ai mis en place une équipe de recette et d'intégration
de l'ensemble des modules de gestion d'antenne (diffusion, post diff, achat et
gestion bandes ou serveur numérique sur Europe, Afrique du nord, DomTom).
L'archi est de type 3/3, serveur solaris et NT / Forte / Oracle7. Enfin je
prépare le DESS d'ingénérie des systèmes et réseaux d'Amiens à distance. voilà
ça c'est dit...

J'ai connu Rodolphe en 96 ou 97 à Strasbourg pendant mes études et on s'est
retrouvé sur Paris il y'a près de trois ans. C'est lui qui m'a fait découvrir le
monde du libre à un moment où je cherchais à apprendre le ... html (et oui).
Depuis ce jour j'ai appris énormément (mais pas assez) de choses et je n'utilise
plus que du libre (mis à part au travail malheureusement) et ma copine aussi
d'ailleurs ;-) voilà ça c'est dit aussi...

Pour finir je souligne que j'ai commencé à participer à ce projet par plaisir
avant tout mais aussi parce que rodolphe est vraiment un gars super et puis bien
sûr parce partager est le meilleur moyen d'avancer.

Bonne soirée à tous

Guillaume dit Bouba :)