Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2: pb install

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2: pb install
Date: Mon, 15 Nov 2004 09:46:38 +0100

Le sam 06/11/2004 à 12:48, Benoit Mortier a écrit :

> le répertoire ne devrait pas être hardcodé dans le soft donc il faudrait
> qu'il soient pris comme celui indiqué dans l'install

Oué, ben ce que j'ai fait c'est modifier le fichier d'installation
parcequ'il est impossible de changer rapidement le répertoire en
question; dans le système d'installation on propose de modifier le
répertoire de destination mais il n'y a rien de codé ensuite :/

je viens de virer le choix du datadir dans l'installe, je commite dans
qq secondes

Éric

--
Éric Seigne, Directeur                    | address@hidden