Re: [Dolibarr-dev] Packaging

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Packaging
Date: Mon, 15 Nov 2004 12:20:44 +0100

Le lundi 15 Novembre 2004 11:29, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Mettre cette fonctionnalité en optionnel, cela ne doit pas être fait par
> défaut à mon avis. De plus le meilleur moyen de le faire est de génrer
> un http.conf spécifique pour dolibarr qui ensuite est inclus dans le
> httpd.conf global.

Non, la je ne suis pas d'accord je regardait le package debian pour dolibarr
ce week-end entre deux travaux et je pense l'améliorer pour pouvoir faire
un simple apt-get install et qu'il configure les différentes versions
d'apache y compris apache2.

L'installation des logiciels en php devrait être au maximum intègre selon
moi, car tar -xvzf + modif de config et de droits c'est pas génial.

enfin juste mes deux cents ;-)

Bonne semaine
--
Benoit Mortier