Re: [Dolibarr-dev] Répertoire images

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Répertoire images
Date: Mon, 06 Dec 2004 09:13:51 +0100

Eldy wrote:

J'ai modifié toutes les pages qui génère des "images" (en général les pages de stats) de manière à ce ques les images générées aillent toutes dans le répertoire
$conf->module->dir_images (où module est le module concerné).

Cela rend uniforme le code qui, des fois utilisait des chemins en dur, des fois document avec s et des fois sans. Toutes les images de tous les modules sont dorénavant dans des path définis dans $conf au niveau du main.inc.php.

Reste à faire une modif du même genre pour les documents afin que tout le code utilise un chemin défini par $conf->module->dir_output plutot que des chemins en durs ou dépendant de DOL_DOCUMENT_ROOT (Les documents doivent en effet être à mon avis en dehors du htdocs pour éviter que l'on puissent les télécharger en passant outre l'authentification).

Tout a fait, et c'est le rôle de la variable DOL_DATA_ROOT.

A++