[Dolibarr-dev] FPDF et les images PNG

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-dev] FPDF et les images PNG
Date: Tue, 28 Jun 2005 11:25:41 +0200

Bonjour à tous,

        C ma premiere intervention sur la liste, ayant un problème de
        cannal
        alpha pour les PNG avec GIMP sous Linux et FPDF, je suis obligé
        de
        choisir un autre format d'image que PNG
        dans /htdocs/include/modeles,
        par default, ce n'est pas possible, car on trouve par exemple :

        $pdf=Image(FAC_PDF_LOGO, 5, 10, 45, 5, 'PNG');

        or FPDF dans sa version 1.54 (je sais pas pour les autres)
        utilise PNG
        ou JPEG....peut être y a t il une raison pour n'utiliser que les
        PNG,
        mais pour ceux comme moi qui veulent du JPEG, alors il faut
        supprimer ,'PNG' : $pdf=Image(FAC_PDF_LOGO, 5, 10, 45, 5);

        Cordialement,
        Mélaine ALAMERCERY