Re: [SPAM] - RE: [Dolibarr-dev] liste de mois en anglais - Email found i

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [SPAM] - RE: [Dolibarr-dev] liste de mois en anglais - Email found in subject
Date: Tue, 3 Jan 2006 17:39:32 +0100

je suis sous débian ..
apache: 2.0.54
php : 4.3.10-16
db : 4.024_debian-10sarge1-log

c'est fait ...
mais ca change rien .. ca me laisse les mois en anglais :(
^par contre la valeur par défault était le nom de la variable ..

----- Original Message ----- From: "Régis Houssin" <address@hidden> To: "'Discussions sur le developpement de Dolibarr'" <address@hidden>
Sent: Tuesday, January 03, 2006 4:54 PM

tu es sous quel système ?

essai de mettre les constantes dans "configuration->divers"

MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_ALL
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_MONETARY
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_NUMERIC
MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_TIME