RE : [Dolibarr-dev] Bonjour tout le monde.

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Bonjour tout le monde.
Date: Sun, 8 Jan 2006 12:56:14 +0100

Bonjour,

Vos modele de propales et de factures (voir aussi ceux d'expédition et de
commandes) interesseront toujours quelqu'un.
Je pense pouvoir dire que l'on pourra les integrer sur le serveur de
distribution si son fonctionnement est le même que ceux déjà en place.
Pour cela, je vous invinte à leur donner un nom qui respecte un peu la
nomenclature actuelle (une couleur pour les propoale et un nom de crustacé,
fruit de mer pour les factures).
Une fois renomé, il vous siffera de les envoyer sur la liste et un
developpeur enregistrer se fera un plaisir de les intégrer dans les sources
si rien de particulier n'est à signaler.

Bienvenue dans la communauté

 Arié