Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalit : prix multiples

From: andre
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles fonctionnalit : prix multiples
Date: Mon, 09 Jan 2006 08:21:21 +0100

Le dim 08/01/2006 à 18:52, Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :

> A quoi servent les différents niveaux de prix (1 à 6) ?
> Le but est-il de définir des niveaux de prix de vente d'un produit en
> fonction des clients ?

C'est exactement ça, on définit à un client un niveau de prix.
Imaginons le produit A avec prix de base : 20, prix niveau 1 : 17, prix
niveau 2 : 14.
Le client Toto, associé aux prix de niveau 1, sera facturé 17 pour ce
produit.
Sachant que dans l'interface de commande/devis le prix correspondant au
client sera sélectionné par défaut mais l'utilsateur pourra tout de même
en attribuer un autre.