[Dolibarr-dev] Pb css

From: herve couvelard
Subject: [Dolibarr-dev] Pb css
Date: Thu, 19 Jan 2006 16:23:33 +0100

je me sens un peu, idiot, mais j'ai la version 2.0.0-alpha1 de dolibar que je viens de mettre, il ne m'affiche aucun css : tout est assez 'brut de décoffrage'. Je ne vois pas de quoi cela peut venir
1 - Les liens semblent bon
2 - les feuilles css existent bien
3 - Dans Firefox->afficher les css je vois bien le contenu
4 - si je vais sur la démo en ligne, je vois bien une page css-ée

Mais en local rien du tout, pas de css.

j'ai regardé dans le source de la page affichée, il n'y a aucune raison que cela ne s'affiche pas. Je me sens LOST (et très bête)..

hervé