[Dolibarr-dev] Module entrepot

From: Nicolas GOMBERT
Subject: [Dolibarr-dev] Module entrepot
Date: Fri, 20 Jan 2006 23:20:55 +0100

Je ne me suis pas encore présenté sur cette liste.
alors bonjour à tous et félicitation pour le travail déjà effectué.

Un de mes clients m'a récemment demandé une solution de gestion d'entrepot.
Je sais qu'un module de stock existe déjà sur dolibarr mais il s'est révélé assez éloigné des besoins de mon client. Les délais étant des plus courts, je me suis donc lancé dans l'écriture rapide d'un nouveau module pour dolibarr. (boulot a faire pour hier et pas cher vous savez ce que c'est ;) )

quoiqu'il en soit j'ai a l'heure actuel un module de gestion d'entrepot qui gere les options suivante :
 - gestion de plusieur entrepot
- Ajout d'emplacement (le module est destiné a géré le stockage dans l'entrepot en lui meme) - entrée / sortie simple de produit dans l'entrepot (modification mineure suite a une casse, ou rectification d'inventaire) - chargement/dechargement de transport ( reception ou préparation de tranport: le module propose des emplacements ) - liste des mouvements opérés dans un entrepot (historique des mouvement par date pour l'instant)

j'ai vu sur la roadmap que le module de stock est prévu pourla version 2.4 ou 2.6 mais je ne sais pas si ces fonctions sont prévues.

êtes vous interessé par ce module ?
si un responsable veut tester ce module je peux tt a fait lui envoyer un patch basé sur la version CVS

je préviens tt de meme que le code est fonctionnel mais horrible :P

Nicolas GOMBERT
Consultant indépendant
tel : 06.77.82.72.96
e-mail : address@hidden