Re: [Dolibarr-dev] suppression facture

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] suppression facture
Date: Wed, 05 Jul 2006 22:33:41 +0100

Le mercredi 05 juillet 2006 à 23:30 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> je gère différentes install de dolibarr pour des clients et souvent ils
> m'appellent pour me demander de supprimer une facture car ils ont fait une
> erreur.
> c'est un peu pénible d'intervenir à chaque fois directement en base.
>
> que diriez vous si on séparait le droit "créer/supprimer une facture" en 2
> droits distinct "créer une facture" et "supprimer une facture" ainsi on
> pourrait ajouter un bouton supprimer qui apparaitrait seulement si on a le
> [...]

Génial! Je vote pour!
Il faudrait aussi une permission "éditer/magouiller", parce que parfois
il y a une petite modif à apporter à une facture (mais uniquement par
des gens super-autorisés pour ça) et pour l'instant le seul moyen c'est
de modifier la DB. Ça induit des erreurs, etc.
Pas pratique, et à mon avis tout le monde en a besoin un jour où
l'autre.

Yannick