Re: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6
Date: Mon, 17 Jul 2006 18:58:32 +0200 (CEST)

> Bonjour et bonnes vancances aux chanceux.
>
> Je suis en train de constater un chtit problème :
> Je viens de créer un produit avec 19,6% comme taux de TVA, En vente, ...
> Je l'ajoute à une propale brouillon, et j'ai la surprise de constater
> que dans la ligne, toutes les informations (Description, prix, qtt) sont
> correctes sauf la TVA : à 0%.

comment procèdes tu exactement car je n'arrive pas à reproduire ton
problème ?

> J'ai aussi essayé de saisir directement sur la propale brouillon une
> description, une TVA, une qtt et un prix, tout s'est correctement
> inscrit sur mon navigateur WEB sauf que dans le pdf généré la
> description est vide.
> Bizarre de voir la description sur la propale mais pas dans le pdf.
>
> J'utilise le modele de propale Orange et ma dernière mise à jour est du
> 2006-07-16 17:55:21

il faut remplacer dans ton modèle pdf cette variable :

$propale->lignes[$i]->product_id

par celle-ci :

$propale->lignes[$i]->fk_product

il doit y etre 2 fois je crois.

par contre je ne vois plus ton modèle orange, il a été supprimé ?