Re: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6 - Mod ele de propale
Date: Mon, 17 Jul 2006 19:59:42 +0200

En effet, ni le libellé, ni la description ne sont reportés dans le pdf, mais ce qui est bizarre c'est qu'en base, dans la table llx_facturedet... la description est vide alors que dans mon navigateur, il y a bien une description qui est affichée.
Arié

Régis Houssin a écrit :
en ce qui concerne la tva j'ai suivi le même cheminement que toi mais j'ai
bien la tva qui s'affiche, et ca ne vient du modèle.

pour le modèle orange je ne comprend pas, il est dans la branche 2 et pas
dans le cvs !! il faudrait demander à Laurent.

sinon j'ai regardé le code et en fait il affiche que le libellé du produit
pas sa description, si c'est normal est-ce que c'est le libellé qui ne
s'affiche pas ?

Régis

Je ne comprends pas, ce modele, se trouvait à une époque dans la version
CVs et plus maintenant.
Je n'ai pas de ligne avec le mot product dans ce modele.
Je crois que je vais devoir refaire mon modele.
Si tu veux jeter un coup d'oeil sur le fichier, le voila en piece jointe.

Bizarre, bizarre.

Les 2 posts peuvent trouver une solution si c'est le modèle qui pose
problème

Arié

Régis Houssin a écrit :

J'ai aussi essayé de saisir directement sur la propale brouillon une
description, une TVA, une qtt et un prix, tout s'est correctement
inscrit sur mon navigateur WEB sauf que dans le pdf généré la
description est vide.
Bizarre de voir la description sur la propale mais pas dans le pdf.

J'utilise le modele de propale Orange et ma dernière mise à jour est du
2006-07-16 17:55:21

il faut remplacer dans ton modèle pdf cette variable :

$propale->lignes[$i]->product_id

par celle-ci :

$propale->lignes[$i]->fk_product

il doit y etre 2 fois je crois.

par contre je ne vois plus ton modèle orange, il a été supprimé ?

Rencontrez vous aussi ce genre de problème ?