[Dolibarr-dev] Demande de modification

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-dev] Demande de modification
Date: Sat, 10 Feb 2007 14:00:26 +0100

Hello,

Toujours dans le cadre du groupe d'utilisateurs Dolibarr que j'annime :

  • Serait-il possible d'ajouter un champ type de projet dont la définition serait contenue dans un dictionnaire sur le modèle de celui des types de contact par exemple ? Mon but est de développer un trigger qui suite à la commande associée, génèrerait un planning des actions à effectuer pour mener à bien la réalisation ou la livraison en fonction de ce type de projet ; cela pourrait symboliser le workflow du projet avec ses actions ; ce triger après mise au point et validation vous sera envoyé pour critique et intégration ;
  • nous avons besoin aussi de la génération d'une facture proforma pour demander le financement de la commande par un organisme financier ;
Cordialement.

JR ATHANASE