Re: [Dolibarr-dev] Ajout du nom du contact dans l'affichage de la propo

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajout du nom du contact dans l'affichage de la proposition commerciale
Date: Sun, 25 Feb 2007 12:32:03 +0100 (CET)

Bonjour,

j'ai développé un modèle incluant la date de livraison, le nom du contact
dolibarr, le nom et les coordonnées du contact du client, les conditions
de paiement et le document référent (la propal pour une commande, la
commande pour une facture) ainsi que l'adresse de livraison.

si ca vous interresse je peux l'inclure dans le cvs ?

je suis aussi en train de voir aussi pour développer une fonction qui
permettra de mettre en page les documents via Ajax.

Régis