Re: [Dolibarr-dev] Ajout du nom du contact dans l'affichage de laproposi

From: Christèle DUMAS
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajout du nom du contact dans l'affichage de laproposition com
Date: Sun, 25 Feb 2007 16:18:06 +0100

Bonjour,

En effet, en ajoutant l'appel à la classe ça fonctionne.

Merci,

Christèle

From: Yannick Warnier <address@hidden>
To: Discussions sur le developpement de Dolibarr <address@hidden>
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajout du nom du contact dans l'affichage de laproposition commerciale
Date: Sun, 25 Feb 2007 11:23:36 +0000

Le samedi 24 février 2007 à 23:06 +0100, Christèle DUMAS a écrit :
> Bonjour,
>
> Etant donné que pour les propositions commerciales, on est obligé de mettre
> un contact.
>
> Ne pourrais t'on pas l'exploiter en affichant dans le pdf :
> - Nom de la société
> - A l'attention de Nom du contact
> - Adresse de la société
> - ...
>
> J'utilise pdf_propale_azur.modules.php
>
> Je suis en train de voir pour ajouter la fonction fetch_contact sur le même
> style que fetch_client, mais la classe contact n'est pas reconnu ?

Salut Christèle,

Tu reçois un message d'erreur qui te dis ça un peu plus précisément?
A priori, peut-être que charger la classe contact suffirait (voir
ci-dessous)?

htdocs/includes/modules/propale/pdf_propale_azur.modules.php : Ligne 32:
require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT."/product.class.php");
require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT."/contact.class.php");

Yannick