Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 Beta CVS - Compta-Tréso->Rapports : Erro

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 Beta CVS - Compta-Tréso->Rapports : Erronés
Date: Wed, 28 Feb 2007 19:13:14 +0000

Le mercredi 28 février 2007 à 18:41 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Salut,
>
> J'ai constaté un problème similaire dans les rapports de TVA. Je pense
> qu'il s'agit du statut (facture.fk_status) qui peut maintenant valoir
> "2" (avant c'était seulement 0 ou 1). J'ai déjà réglé le problème en
> local pour les rapports de TVA. Je m'occupe du reste bientôt.

Je suis persuadé d'avoir vu un e-mail passer à ce sujet (changement du
statut de facture et possibilité de l'avoir à "2") et j'aurais besoin
d'y jeter un coup d'oeil pour voir dans quelle mesure je dois vérifier
simplement si fk_status est plus grand que 0, ou bien plutôt s'il est
égale à 1 ou à 2.

Est-ce que quelqu'un peut me pointer vers une date d'envoi de cet
e-mail?

Yannick