[Dolibarr-dev] Module OsCommerce

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] Module OsCommerce
Date: Sun, 06 Apr 2008 21:38:33 +0200

Bonjour à tous,

J'ai entrepris de revoir le module Oscommerce, qui est encore un module expérimental.

Je remarque que ce module est testé et je m'en réjouis.

J'aimerais connaître vos retours d'expériences, vos remarques, vos idées et suggestions sur ce module, vos contributions, vos critiques...

Merci de les poster, soit sur le forum, soit sur la liste ou encore me faire un mail.

Le site de démo (dolibarr avec une boutique oscommerce) tourne toujours (http://www.tiaris.info) si vous voulez essayer sans l'installer.

J'attends vos remarques

Jean