Re: [Dolibarr-dev] Tester avec IE

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Tester avec IE
Date: Mon, 19 May 2008 08:17:08 +0200

il y a un souci justement sous IE7 avec Auguria,
où que l'on soit la page principale déborde et crée une barre de
scrolling horizontale

Autre point avec Auguria mais qui est récurrent sur IE et Firefox :
les boites d'alerte Ajax se retrouve en haut à gauche toutes disloquées
et impossible de cliquer sur les boutons.

Merci
Régis