[Dolibarr-dev] [Task #7349] Ajout filigrane Brouillon

From: Raphaël Bertrand (Résultic)
Subject: [Dolibarr-dev] [Task #7349] Ajout filigrane Brouillon
Date: Thu, 05 Jun 2008 12:01:10 +0200

J'ai commencé à travailler sur la task #7349,
en regardant comment je pouvais ajouter le filigrane "Brouillon" sur les propales dans un premier temps.

J'ai trouvé sur le site FPDF un exemple de watermark:
http://www.fpdf.org/?go=script&id=9
qui utilise les fonctions de la surcouche PDF_rotate:
http://www.fpdf.org/?go=script&id=2

Cependant Dolibarr utilise la librairie FPDI, à travers la classe ModelePDFPropales (htdocs\includes\modules\propale\modules_propale.php),
et le module pdf correspondant au type de template
(htdocs\includes\modules\propale\pdf_propale_azur.modules.php par exemple)

Je pense que c'est ici qu'il faut que j'ajoute le watermark, dans la fonction _pagehead de chacun de ces squelettes, et concernant les fonctions récupérées, soit les ajouter aux modules pdf sans les mutualiser, soit les mutualiser dans un fichier autre (une lib)

Merci de me dire ce que vous en pensez.

--
*Raphaël Bertrand*
Résultic - Management & Informatique