Re: [Dolibarr-dev] Patch pour creer une facture a partir d'une commande

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Patch pour creer une facture a partir d'une commande fournisseur
Date: Thu, 05 Jun 2008 12:51:41 -0500

Le jeudi 05 juin 2008 à 19:01 +0200, Sébastien Wacquiez a écrit :

> Ok, je fais.

> Le champs est un varchar(12), ce qui est dommage, parce que du coup seul
> "fournisseur_" rentre :)
>
> Je patch le schemas sql ? (Si on peut eviter, c'est pas plus mal ... vu
> que cette table n'est apparement pas utilisée pour l'instant de toute
> facon ...)

Tant qu'à restructurer, et bien que ce sera très certainement un mauvais
choix selon pas mal d'entre vous, on en profiterait bien pour commencer
à faire passer les noms internes à l'anglais... :-)

fournisseur = provider
facture = invoice
client = client
paiement = payment

Franchement c'est nul d'avoir des noms en français. Je sais pas si
certains d'entre vous on déjà travaillé avec SAP/ABAP, mais ils l'ont
fait en allemand, eux, et c'est vraiment le boxon pour comprendre ce
qu'une table veut dire (même avec des bonnes notions d'allemand).

Yannick