Re: [Dolibarr-dev] Lundi Matin

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Lundi Matin
Date: Fri, 27 Jun 2008 11:47:58 +0200

Yannick Warnier a écrit :

> Une impression rapide, sans tester le logiciel, c'est que c'est un très
> beau site avec de très belles captures d'écran.
> Derrière ça, ils mentionnent une communauté de développeurs qui a l'air
> inexistante (un partenaire pour l'hébergement et un seul gars qui a mis
> 5 posts dans son forum).
> Cela dit, il faut dire que je suis pas trop satisfait de Dolibarr non
> plus ces temps-ci, du coup à la limite ça fait du bien de voir un
> concurrent ;-)
>
> Le truc principal qui m'intéresserait (mais je n'ai pas le temps de
> [...]

[...]

Tu fais très bien de sortir cela, déjà pour toi c'est bénéfique et pour
nous cela recadre un peu les demandes.

D'ailleurs nous devrions prévoir une journée ou seuls les critiques
seraient authorisée dans la liste, comme on vide tous notre sac au moins
une fois par an :-)

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/