Re: [Dolibarr-dev] erreurs sur la version beta 2.4

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreurs sur la version beta 2.4
Date: Sun, 29 Jun 2008 01:38:38 +0200

Samuel BOUCHET a écrit :
Après test de la version 2.4 fraichement installée. J'ai constaté 2 petites choses :

- Un message d'erreur dans Configuration->affichage, qui est du à la fonction dol_htmlentitiesbr_decode() du fichier /lib/fonctions.lib.php (je propose un patch si joint)
Merci. Patch appliqué.

- Une erreur d'affichage sous firefox 3 avec le thème auguria : le corps du document d'affiche à droite du top menu et donc complètement en dehors de l'espace d'affichage prévu.

--
Samuel Bouchet
-Etudiant en Cycle Supérieur d'Ingénierie Informatique à l'EPSI Nantes