[Dolibarr-dev] Correction du bug 26855

From: Laurent Léonard
Subject: [Dolibarr-dev] Correction du bug 26855
Date: Thu, 9 Jul 2009 00:23:50 +0200

Bonjour,

J'ai reporté un bug il y a presque 3 semaines qui provoque des erreurs dans le
rapport du chiffre d'affaire par société. La correction de ce bug consiste à
ajouter un double quote oublié dans le code HTML du lien "Précédent" du
sélecteur d'année.

Voici le rapport de bug que j'ai posté :
https://savannah.nongnu.org/bugs/?26855

Que puis-je faire de plus afin que mon patch soit appliqué sur la version du
dépôt CVS ?

Merci,
--
Laurent Léonard