Re: [Dolibarr-dev] LDAP cassé en 2.7

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] LDAP cassé en 2.7
Date: Sat, 19 Dec 2009 15:40:23 +0100

J'ai fait des tests et pour la synchro des users ca fonctionne,
Pour la synchro des groupes j'ai apporté une correction pour le test, mais
il va falloir revoir le fonctionnement car la création d'un groupe dans
openldap a besoin du champ 'uniqueMember' avec comme valeur le DN d'un user
(qu'il soit existant ou non, il ne vérifie pas apparemment)
En ce qui concerne les contacts, j'arrive à le faire fonctionner si j'enlève
le champ 'c' du pays, sinon il me donne cette erreur :

attribute 'c' not allowed

Je n'arrive pas encore à trouver une réponse sur cette erreur

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus