[Dolibarr-dev] Eclipse 3.6 Helios

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Eclipse 3.6 Helios
Date: Thu, 01 Jul 2010 10:06:44 +0200

Bonjour,

je suis passé sous Eclipse 3.6 Helios et je me suis fait surprendre par
la gestion des droits de fichier interne à Eclipse

sur certain fichier il écrase les droits chmod du système par ses
propres droits, je m'en suis aperçu pour un fichier de langue qui était
bien appelé mais qui ne faisait pas son boulot, et pas de message d'erreur.

il faut faire un clic droit sur le fichier dans Eclipse, cliquer sur
"propriété" et vous pourrez gérer le chmod à partir d'ici.

je n'ai pas trouvé pour les changer en masse à partir d'Eclipse.

si vous avez la solution...

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun