Re: [Dolibarr-dev] Idée de contenu pour conférence Dolibarr au Forum PH

From: Vaisonet
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Idée de contenu pour conférence Dolibarr au Forum PHP 2010
Date: Fri, 02 Jul 2010 08:07:42 +0200

 Bonjour,

Je ne serais malheureusement pas présent au forum php, mais voici une idée tout de même qui pourraient intéresser des développeurs : Les bonnes pratiques pour créer un plugin Dolibarr. Je ne parle pas de lire le wiki, mais d'indiquer des astuces de travail, surtout dans le contexte de changement de version fréquent de Dolibarr. Grosso modo, comment faire un développement d'extension qui soit pérenne et pas trop galère à maintenir. Je ne connais pas la durée de la présentation, et cette idée sera peut-être rapide à aborder ...

Cordialement,
Maxime Varinard