[Dolibarr-dev] RE : Bug Dolibarr3.0 cde fournisseur

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-dev] RE : Bug Dolibarr3.0 cde fournisseur
Date: Fri, 22 Apr 2011 18:06:03 +0200

A propos du bug sur les commandes fournisseur,

J'ai mis à jour en téléchargeant la dernière 3.0 et le problème s'est corrigé : je sélectionne un produit défini pour ce fournisseur et il s'intègre dans la commande. c'est une config simple prix, un produit tout simple. J'ai signalé le problème un peu vite.

        Par contre si j'ouvre le fichier pdf, le produit n'y est pas, même si
le total de la facture et la Tva sont corrects... Il faut régénérer le fichier
pdf pour que qu'il appariasse.

Jean

Thèmes du jour :

  1. bug dolibarr 3.0 (address@hidden)
  2. Re: bug dolibarr 3.0 (Laurent Destailleur (eldy))
  3. [task #11003] checkbox on checks to deposit (Juanjo Menent)
  4. [task #11003] checkbox on checks to deposit (Juanjo Menent)

Message: 1