Re: [Dolibarr-dev] French only

From: CF
Subject: Re: [Dolibarr-dev] French only
Date: Mon, 12 Mar 2012 14:59:05 +0100

Je me retrouve totalement dans cette description.

Je développe plutôt des applications natives, PHP me sert généralement
pour les interfaces web. C'est souvent du code léger et peu complexe,
que je pourrais même coder de manière fonctionnelle (aprés, j'apprécie
de développer en POO pour toutes les raisons que l'on connait :)).

Et dans cette optique là, je n'ai pas accroché à Zend.

Bon article ! :)