Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais

From: purjuju
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais
Date: Sun, 25 Mar 2012 07:54:01 -0700 (PDT)

Bonjour,

Apparemment cette fonctionnalité "note de frais" est en cours de
développement sur Dolibarr.
Aujourd'hui il y a bien un module mais il n'est pas complet à mon gout. Vous
devriez manifester votre besoin en ajoutant un commentaire ici :
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/92 pour motiver le développement
de ce module.

Bonne journée !

Julien