Re: [Dolibarr-dev] Mass mailing / envoie de mail en masse

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mass mailing / envoie de mail en masse
Date: Tue, 27 Mar 2012 19:52:42 +0200

Je pencherais pour intégrer les modifications de Hervé qui consiste à ne
plus séparer client et prospect et tout réunir sur un onglet
"commercial" car un prospect devient client mais un client peut très
bien être prospecté à nouveau, du coup le terme prospect ou client
devient juste un état et on garde les autres états (à contacter,
contacter, etc..) dans cette fiche "commercial".

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny