dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Les triggers

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Les triggers
Date: Wed, 1 Feb 2012 07:24:39 +0100

Bonjour,

Laurent je viens de voir que tu as modifié le système des triggers pour pouvoir
donner des priorités, ton système implique un changement de nom des fichiers
avec des numéros, ce n'est pas très pratique.

Je pensais plutôt à créer une table llx_triggers qui permettrai de lister les
triggers présent sans être obligé de scanner les répertoires à chaque fois, on
pourrait aussi activer/désactiver les triggers au lieu du "NORUN" et les
classer dans un ordre de priorité.

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr