[Dolibarr-user] envoi pdf ->> reception txt ?

From: Pierre-SODITEK
Subject: [Dolibarr-user] envoi pdf ->> reception txt ?
Date: Tue, 23 Nov 2004 04:11:22 +0100

Bonjour,

je suis sous Mandrake 10 - installation récente de newbee
sans Pear ( je sais pas ce que c'est mais dolibarr fonctionne)

Dolibarr fonctionne sans pb
j'envoie ma propal en pdf via dolibarr et je reçois un message.txt
avec "Ce message utilise un jeu de caractères qui n'est pas pris en
charge par le service Messagerie Internet....."

j'envoie ma propal en ouvrant mon outil de messagerie (Evolution)
je fais mon mail, je joint le fichier pdf que je vais chercher dans
document et j'envoie je revois bien mon pdf et je peux l'ouvrir sans
problèmes

peut-être une erreur dans le ../comm/propal.php au niveau du mimetype
mais j'y crois pas trop.

Merçi de votre aide
Pierre
LE MESSAGE QUE JE REÇOIS :
Ce message utilise un jeu de caractères qui n'est pas pris en charge par
le service Messagerie Internet. Pour visualiser le contenu du message
original, ouvrez le message joint. Si le texte n'est pas affiché
correctement, enregistrez la pièce jointe sur le disque, et ouvrez-le
avec une application capable d'afficher le jeu de caractères original.
<<message.txt>>

pièce jointe
Document plein
texte