[Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identification imposée à chaque ecran

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identification imposée à chaque ecran
Date: Wed, 24 Nov 2004 07:40:15 +0100

Bonjour à tous,
et félicitation pour le travail réalisé.

Depuis plusieurs mois, j'utilise la version 1.1.0 en réseau sous XP Pro, et j'en suis très satisfait.

Ce matin, j'ai voulu me connecter à partir du serveur: sur chaque écran, Dolibarr m'inpose une identification ...
Lorsque je fais la même demande sur un poste du réseau, une fois identifié, je peux travailler normalement.
Quelqu'un aurait-il un début de piste?

Merci d'avance,
Eric