Re: RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: Christophe
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Wed, 10 Aug 2005 18:29:00 -0400

Le mercredi 10 août 2005 à 22:14 +0200, ozit a écrit :
> Avant de nous emballer, je pense qu'il serait bon d'avoir le texte
> légale

Tout à fait, ça c'est pour les développeurs.

Mais pour l'utilisateur que je suis, je voudrais bien savoir comment je
fais pour mettre à jour mes numérotations de factures si je veux changer
de modèle.
Je ne crois pas que le simple fait de changer de modèle suffise à
renuméroter les factures existantes.

--
Christophe