Re: [Dolibarr-user] Petit nouveau sur la liste

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-user] Petit nouveau sur la liste
Date: Thu, 11 Aug 2005 23:57:58 -0400

Le vendredi 12 août 2005 à 00:36 -0300, Mahot Didier a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour à la Guyane ;-)

> J'ai créer ma petite societe d'info et je compte utiliser dolibarr
> pour gerer celle ci.

Tiens, un autre... ;-)

> Je commence mes questions :
> - Pour demarrer avec Dolibarr existe t il un guide de demarrage rapide
> (comportant les configurations principales obligatoire pour rendre le
> logiciel operationnel) autre que la FAQ ou la doc du site ?

Malheureusement, il ne semble pas, et ça fait cruellement défaut quand
on débute avec.

> - Peut on envisager d'utiliser le 2.0.0-alpha1 en production ?

Je ne suis pas une référence puisque j'ai débuté avec la 2.0 très
récemment.
Ceci dit, j'ai lu un peu partout qu'il vaut mieux utiliser la version
CVS en développement, car beaucoup plus fonctionnelle, que la version
stable 1.x.

Bonne chance !

--
Christophe