[Dolibarr-user]Problème avec le modul e facture

From: Vincent Guillemot
Subject: [Dolibarr-user]Problème avec le modul e facture
Date: Wed, 08 Feb 2006 13:07:55 +0100

sur la page de configuration du module facture, j'obtiens l'erreur suivante :

Fatal error: Class mod_facture_deneb: Cannot inherit from undefined class modelenumreffactures in /home/moncompte/www/mondossier/includes/modules/facture/deneb/deneb.modules.php on line 35

Première installation en version beta 1, puis mise à jour avec la version 2.0

Merci de me dire si je dois ré-installer ou quelle modif apporter et où.
--

Vincent Guillemot
C2iD