Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1

From: Simon
Subject: Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1
Date: Sun, 26 Feb 2006 13:51:01 +0100

Fabrice Delliaux a écrit :

> Merci.
>
> Serait t'il possible de mettre sur l'un des deux sites un lien de
> téléchargement direct vers dolibarr-2.0.1.tgz ?
>
> En effet, dans l'ebuild, si je met ceci :

> Lorsque je fais un digest de l'ebuild, j'obtiens une réponse bizarre :

> Visiblement, portage (le gestionnaire de paquetages de gentoo) n'aime
> pas beaucoup ce genre d'adresse, et le téléchargement semble impossible.
>
> Merci.

Salut,
Fan également de Gentoo...
Pour les téléchargement de packet pour gentoo, vaut mieux télécharger le
fichier de la forme http://www.dolibarr.com/dolibarr-2.0.1.tar.gz ou
ftp://www.dolibarr.com/dolibarr-2.0.1.tar.gz
ebuild supporte les 2
il est normalement possible de mettre plusieurs mirroir dans un ebuild.
donc si il ya des volontaire pour héberger des packages dolibarr.... (je
me porte volontaire...)
restera ensuite à faire intègrer dolibarr dans l'arbre officiel de
gentoo....

@+
Simon